méthode d’épilation avec un epilateur lumiere pulsee

En fait de délicatesse et de la sensibilité du visage, il est recommandé de consulter un médecin dermatologue pour savoir si l’on peut utiliser sans risque de cette méthode d’épilation avec un epilateur lumiere pulsee . C’est vraiment le mieux qualifié pour identifier les obstacles possibles à cette pratique sur le visage. Il va commencer à vous interroger sur votre état de santé.

Il apprend plus tard sur les domaines où l’épilation est effectuée. L’étude enfin se tiendra sur le visage et les cheveux.

Si les résultats sont positifs, le médecin vous montrera le protocole lié à chaque séance et vous présentera une estimation des coûts. N’oubliez pas aussi de parler avec des médicaments.

veuillez noter, que, pour la peau très sensible et réactive, n’est pas un obstacle pour les cheveux. L’anesthésie avant et après chaque session, tout simplement pour éviter tous les inconvénients. Et d’abord, à la lumière pulsée n’est pas douloureuse de sorte qu’il n’est généralement pas nécessaire.

Evitez notamment l’exposition au soleil, les UV en cabine et l’utilisation d’autobronzant sur le visage. L’hiver, par conséquent, le meilleur de la saison.

Dans un délai de 30 jours avant la première séance, utiliser de la cire, la crème dépilatoire et d’autres produits pour l’enlèvement de cheveux sont non-fumeurs. Et avant de commencer la formation, il convient de nettoyer la peau du visage.

Pour être libre de la sensation de chaleur de picotement, vous serez en mesure d’appliquer sur la zone d’épilation crème anesthésiante avant la sortie de l’institut ( c’est le prix d’épilation de chargement initial à l’institut). L’application de cette crème peut également être confiée à un professionnel qui s’occupera de votre cas.

au cours de la rencontre

tout d’abord, porter des lunettes spéciales pour protéger vos yeux de la lumière. Si l’épilation de la lèvre supérieure comme prévu, comprime spécial couvrira les dents pour protéger l’émail. Le dispositif spécial qui va servir à masquer les grains de beauté présents sur le terrain avec la pince à épiler.

Si toutes les précautions seront prises pour éviter les inconvénients, de, le médecin commence à émettre de la lumière sur la zone de cheveux à l’aide d’une machine spéciale. Grâce à une température de 70°C, cette lumière vient, pour éliminer les poils, chauffant le pigment.

derniers ne repousseront pas avant plusieurs années. L’avantage de la méthode de la lumière pulsée par rapport à son concurrent du laser, c’est son spectre d’émission plus large. Il vous recommandera ensuite pour ne pas exposer au soleil.

Et ensuite tous les 2 mois, dans les 3 prochains mois. Il est donc nécessaire de 10 à 15 séances.

l’Efficacité et la qualité

Certaines personnes deviennent frustrés quand ils ne voient pas de résultats après la première session. Toutefois, ils ne sont visibles que depuis la troisième réunion. En effet, la lumière pulsée fonctionne pour supprimer un nombre limité de cheveux dans chaque session. Dans certaines régions ne peut pas encore être prises dans la troisième, et même quatrième session.

la qualification de« permanent» ne convient pas pour une épilation à la lumière pulsée visage. Fait intéressant toutefois, c’est la longévité.

il ya des contre-indications?

réponse: oui. Plus de lumière peaux mates, de bronze, autobronzées ou noires, qui font obstacle à l’efficacité de cette méthode d’épilation. Les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent doivent reporter la session après l’accouchement ou de l’allaitement pour éviter les désagréments.
contre-indications de cette méthode d’épilation est valable aussi pour les personnes qui prennent certains types de médicaments comme les antibiotiques photo-sensibilisants et les anticoagulants, les patients diabétiques, les personnes souffrant d’une maladie du sang et des enfants.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *